Chevaliers de la Table Carrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Carrée

BIENVENUE AU FORUM DES CdTC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes commentaires !!

Aller en bas 
+7
zoko TWE
djenole
lapiote
domericco
sempai974
OT
Le vagabond
11 participants

Alors ? le fofo ? il est comment ?
Super
Mes commentaires !! Vote_lcap75%Mes commentaires !! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Bof bof
Mes commentaires !! Vote_lcap25%Mes commentaires !! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
nuuul (tout à recommencer)
Mes commentaires !! Vote_lcap0%Mes commentaires !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Le vagabond

Le vagabond


Nombre de messages : 12
Age : 38
Location : Québec
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:29

Wow, vraiment il est super ce forum ... je ne crois pas pouvoir avoir fait mieux tongue mais je suis content qu'on y ait mis mon texte Very Happy je vais envoyer les images que j'ai dégoter à Otman afin que vous puissiez les afficher ... je n'ai aucune idée de comment faire ... scratch alors merci encore à djenole pour ce dont il nous fait part ... ça nous permettra de mieux déconner et aussi de parler buisness ahaha !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OT
Admin
OT


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:38

et voila enfin !
finalement ca ma pris moins de 2h pour le faire king afro

ben ouiiiii ! là, pour les fotos, j'ai jamais fait mais ca va tarder ! ca serait bien de me dire les sections que vous voulez rajouter !
j'attend votre inscription afin de voir comment on va gérer tt ca ! manifestez vous par MP ou dans la chatbox ou ici meme pour voir ceux qui veulent avoir ts les accès car moi, j'aurais bientôt bcp de taff ! et donc moins de temps ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sempai974




Nombre de messages : 4
Location : île de la Réunion
Date d'inscription : 13/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:17

très joli forum et belle image je reste sur le ...
bref en ce qui me concerne bientot je vais prendre le taff sever dans la face alors pas de MP pour moi
en se qui concerne les image et autre je pourai en fournir quelque une

pour Ogame je rigole trop donc je pense pas m'arrêté maintenant
je lit pas trop les forum officiel et officieux pour faire avancé rapidement mes force pour vous aidez en temps de guerre mais n'hesité pas si vous avez besoin de moi je suis dispo

a++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
OT
Admin
OT


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:24


Merci les gars ! Embarassed
je pense que ca commence à bouger notre fofo !
c principalement dû à vous !
vous me dites quelle partie vous voulez encore rajouter où modérer !
pour le moment, tout modère tout ! héhé !
on organisera tt ça quand tout le monde seront là !
ca vient doucement Surprised

bon allez, bonne journée à tous !


Revenir en haut Aller en bas
domericco




Nombre de messages : 72
Age : 47
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:09

hello Wink
voila retour de WE et paf un forum ...
bon, comme tout le monde, je suis super occupé donc peut de temps pour gérer le forum.
perso je pense pas qu'on n'ait vraiment besoin de modérateurs ou autre, vu qu'on sera un minimum à s'inscrire.

je pense qu'il faut fermer les inscriptions sans "accord de l'admin"
en gros, personne Wink à part les membres de l'ally.

aussi ... une suggestion de sujet: notre HoF perso ... attaquant ou défenseur d'ailleurs Wink

je n'ai pas suivi du week end, donc je ne connais pas trop la situation du jour, mais à la lecture de certains MP de la semaine dernière on risque de se prendre qques jolis HoFs Wink
Revenir en haut Aller en bas
OT
Admin
OT


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:15

Re,

Bon, il ya une partie spéciale pour les membres de l'ally "dossiers internes" que seuls les CdTC peuvent voir !

donc, vous pouvez discuter librement dans l'autre rubrique ! Rolling Eyes

sinon, jvais rajouter la partie HoFs ce soir ! et une partie Rapports Espionnage (réservé en lecture à nos membres, les CdTC)

les candidatures peuvent se faire dans la rubrique correspondante, et seront discutées entre nous afin de donner notre avis final !

voili voilou !

apart ca, tt est calme ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
lapiote




Nombre de messages : 18
Location : 5-5
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:32

Très belle image, très bo texte Smile Bravo aux créateurs et en particulier a notre Otman national king
J'espère que de nouvelle personnes sinscriront (en particluier des filles) car je me sens seule dans ce monde d'hommes ( de brutes?) je rigole^^
Voilà bonne continuation ...
Flo ==> la piote
Revenir en haut Aller en bas
djenole

djenole


Nombre de messages : 97
Age : 38
Location : Lorient
Date d'inscription : 14/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:11

slt la pop

enfin notre forum!!!!!

super le texte du vagabond, je c pas d'ou vient cette inspiration alors je dis chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
OT
Admin
OT


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:43



non, mais le vagabond est vraiment très fort !
et sa muse a une excellente plume !

PS : j'ai montré le texte à un collègue ! et il était vraiment fasciné par l'histoire "pondue" par notre Spartiate !
PS 2 : L'image aussi, c Le Vagabond qui me l'avais envoyé !

décidément, tu occupes plein de postes dans l'ally toiiiiiiii! hein !? Suspect lol

allez chô chô !


Revenir en haut Aller en bas
OT
Admin
OT


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:13

Salut tt le monde,
jviens de mettre à jour un peu le fofo ! g enlevé qqs "sous parties" vu que ca faisait trop de sections et on peut se perdre !

si vs avez des idées pour encore améliorer le fofo, faites en moi part !
Revenir en haut Aller en bas
zoko TWE

zoko TWE


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:41

salut tout le monde je me présente je suuis zoko TWE je fais parti de la T.W.E et je suis une connaissance à votre partenaire OTman

sinon je passais par là en me baladant tranquil et je tombe sur un forum très bien fait et très agréable à regarder,on sent la maitrise de vos admin et modo




amiclament zoko TWE,conseiller de la T.W.E



si vous voulez passer faire un tour vous aussi sur notre forum vous serez les bienvenus

en voici le lien :

http://starforumcom.bb-fr.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
OT
Admin
OT


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:04


merci cher ami ! c super gentil de ta part Smile !

votre fofo j'y passe souvent ! d'ailleurs c là où jvois tes offres commerciales Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoko TWE

zoko TWE


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:43

d'accord je comprends mieux pourquoi tu m'as contatcé l'autre jour geek ba maintenant si tu veux tu demande je t'aiderais volontier même pour ta colo en G2 si tu veux c'est pas bien loin de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
OT
Admin
OT


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:48

Ok et merci pour l'autre fois Wink !

Sinon, bonne chance dans votre guerre !
Revenir en haut Aller en bas
alexis159




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:33

oé c est un debut mais il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Rejix 3




Nombre de messages : 12
Age : 43
Location : Aix en provence
Date d'inscription : 13/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:05

Merci à zoko pour ses encouragements et son accueil!

Ah et pour agrémenter le fofo, pourquoi pas, un truc sur la table carrée, notre emblême à tous :

http://www.chez.com/t3m/doc-graal.htm

Il y est dit ceci :

La TABLE CARREE de l'INTELLIGENCE est la "quadrature" de la table ronde. C'est une table d'initiation intellectuelle. Sa représentation la plus fréquente est l'échiquier, la plus primitive la marelle. Réaliser la quadrature du cercle, c'est transformer l'initiation instinctive en initiation consciente, raisonnée, active.
La table carrée se retrouve dans la pyramide et dans le Saint des Saints du Temple de Jérusalem.
Le labyrinthe d'Amiens (234m) s'inscrit dans la table carrée.

J'ai trouvé sympa que la table ronde soit le degré "inférieur" de la table carrée, surtout quand on pense à pourquoi nous sommes désormais nommés chevaliers de cette dernière ...

Enfin, passé sous la plume du vagabond, ce petit détail suppl pourrait valoir son pesant de cacahuète!

Ciao les CdTC rendeer
Revenir en haut Aller en bas
OT
Admin
OT


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:17

Oh lalalala ! Rejix, tu m'as tué avec ces arguments ! Very Happy afro

Ben écoute, c'est vrai que c'est pas pour rien qu'on a choisi la table CARRéE ! n'est ce pas domericco ??? Cool Suspect

La forme carrée c'est la forme la plus complète et la plus parfaite !!
D'ailleurs, les pharaons étaient tellement fascinés par cet "être" géometrique qu'est le carré qu'ils l'ont repris dans pratiquement tous leurs édifices et c'est la base des piramides ! farao
Revenir en haut Aller en bas
NaNo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:32

Je trouve que vous avez la une trés belle alliance Smile j'aime le RP et les image son eblouissante , seul petit point negatif a mon gout , le forum n'est pas assez structuré , mais bon je le trouve genial quand meme , si vous voulez visité le notre ces http://apocaliptowarior.highforum.net/ je suis un VDA Razz


Je vous souhaite d'evolué jusqu'au sommet =)
amicalement, seigneur NaNo
Revenir en haut Aller en bas
OT
Admin
OT


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:58


Salut à toi NaNo, (pas mal ton pseudo Smile )
merci pour ta visite et tes remarques. Ben écoute, on avait bien détaillé les sous-section auparavant, mais ca faisait trop d'embrouille, donc, on a choisi de restreindre le nombre de rubriques visibles dans la première page !
jme suis inscrit dans votre fofo ! té vraiment hyper actif labas ! bounce bounce lol

ilé pas mal ton classement !! (tu pourrais venir chez nous si tu veux Laughing ! tu seras le bienvenu )
sinon, g une petite remarque (il yavé deja un de vos pigeons qui l'avait signalé dans la section RC !) vous exposez trop vos flottes ! et je pense que vous avez de grosses fuites en Deutérium dans vos RC ! Wink
apart ça, je crois aussi que vous etes entrain de reconstruire votre fofo, donc, j'attend que tout soit dans l'ordre pour venir poster chez vous !

je sais pas si vous faites bcp de commerce ou pas, mais ca nous intéresserais (moi, perso) de faire des échanges assez régulièrement ! geek

Merci encore pour les encouragement, et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
alexis159




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2007

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:42

moi je di kil et bof bof car on voi toujour les mm sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
enquea

enquea


Nombre de messages : 10
Age : 38
Location : Poitiers
Date d'inscription : 09/01/2008

Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:19

pas mal la tof j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes commentaires !! Empty
MessageSujet: Re: Mes commentaires !!   Mes commentaires !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes commentaires !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Carrée :: Accueil :: Vous pensez quoi de notre fofo ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser